Nos tarifs sur devis
Tous les agents de prévention et de sécurité. Maintenir et actualiser les compétences nécessaires au renouvellement de sa carte professionnelle permettant d’exercer en qualité d’agent de prévention et de sécurité. Déroulement du stage : Méthode pédagogique : Contenu : * DISPENSE : La personne titulaire d’une formation SST valide au moment du stage, ou d’un recyclage PSC1 datant de moins de 2 ans au moment du stage est dispensée, à sa demande, du suivi du module « gestes élémentaires de premiers secours ». La personne ayant déjà suivi, dans un délai de 24 mois avant l’échéance de validité de sa carte professionnelle, un module mentionné au I [Cf. chaque domaine] dans le cadre d’un autre stage mentionné au présent arrêté, est dispensée de suivre ce module, à sa demande. (Ar. 27/02/17 Art 4, 5 & 8 )
24 heures sur 3 jours – Dans notre centre de formation obligatoirement.
12 stagiaires au maximum
Didactique en salle avec aide de vidéo projecteur, et support de cours
Evaluation pédagogique individualisée portant sur les connaissances du stagiaire en début de stage (10 questions à réponse courte) Evaluation formative. Attestation de suivi du stage de maintien et d’actualisation des compétences (modèle CNAPS)
Une demande de renouvellement de carte professionnelle, valable 5 ans, devra être déposée auprès de la délégation régionale du CNAPS. Pour évoluer dans la profession, vous pouvez suivre la formation opérateur en vidéoprotection et en télésurveillance, la formation maître chien TFP ASC, la formation aéroportuaire CQP ASA ou convoyeur de fonds, ou encore TFP A3P etc. On peut aussi mentionner le Bac Pro Métiers de la Sécurité, le BP Agent technique de prévention et de sécurité ou le BTS MOS Management Opérationnel de la Sécurité.